publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur internet et la consommation des ressources médicales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur internet et la consommation des ressources médicales

Je voulais vous faire part d'une étude en cours réalisée par une étudiante de doctorat à la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval à Québec.
    Elle effectue une étude sur la relation entre l'utilisation de l'information en santé que l'on retrouve sur Internet et la consommation des ressources médicales.
    Pour le prétest de son questionnaire, elle aurait besoin que des personnes qui souffrent de maladies chroniques et qui utilisent Internet y répondent. Elle souffre elle-même d'endométriose, j'en souffre aussi et c'est sur un forum consacré à cette maladie que j'ai trouvé l'adresse du questionnaire.
    Les réponses sont tout à fait anonymes et c'est une étude très sérieuse. Voici l'adresse du questionnaire.

http://etudiants.fsa.ulaval.ca/khechineh/questionn-aireelectronique07.htm

Cette étude nous concerne tous et toutes et tous quelle que soit la maladie chronique dont nous souffrons.
    Merçi de consacrer à 15 à 20 minutes pour y répondre.

saintmimi

• Bah alors

Aucune réponse ??????????????
    Tout le monde s'en fout ou quoi ?
    C'est parce que c'est un questionnaire canadien que cela vous dérange ?
    Mais peu importe votre nationalité ou le pays où vous vivez vu que c'est par rapport à Internet et c'est donc mondial !!!
    Allez un petit effort, ce n'est rien 15 minutes !!!

Commentaire

• Ben voilà

j'arrive...

Commentaire

• Ben voilà
        Juste une précision...

Personne n'a pu y aller car aufeminin ajoute un tiret au milieu de questionnaire (c'est une habitude pour censurer) ; donc ce site était impossible à trouver.
        Maintenant que l'erreur est réparée... à vos claviers !

Commentaire

• Ben voilà
          Merçiiiiiiiii

pour ta participation !

Commentaire

• Juste une précision...
            Je ne savais pas pour la censure !

Bouh les vilains pas beaux d'au feminin !!! grrrrrrrrr

Donc les filles on enlève le - entre questionnaire et electronique !

Commentaire

• Bah alors
              Pas 15 mn = 10mn

J'ai déjà fini !

Commentaire

• C'est fait

ingrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...