publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bridge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridge

Jeudi soir, mon dentiste à poser un bridge provisoire sur le devant.

Je le revois demain et jeudi.

Je le vis très mal. J'en pleure souvent.
    Personne n'arrive à comprendre pourquoi je pleure. Tout le monde me dit que ça n'est pas grand chose et que je vais m'y faire.
    Et moi je ne pense pas m'y faire. La sensation quand je "mord" dans quelque chose est horrible. J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me gène sur les dents et que je ne peux retirer. C'est très dur à expliquer ce que je ressent.

Je voudrait avoir des témoignages. Est-ce que vous vous y êtes fait ? Vais-je garder cette sensation pour toujours ??
    Est-ce que le bridge tiens bien même si je croque dans une pomme ??

Tout cela m'inquiète.

Merci.

Oranéa

• Mais oui oreana

tu vas t'y faire sans problème.Le bridge tiendra meme si tu mords dans une pomme et cette sensation de corps étranger dans la bouche va disparaitre au bout de quelques jours.
    Ne pleure pas pour si peu.
    Personnellement j'ai un bridge,un implan,2 dents sur pivots plus 7 couronnes.
    Et tu vois je vais bien.
    Si tu as des doures parles en à ton dentiste,mais je ne vois pas le problème.
    Allez courage!.

Commentaire

• Mais oui oreana
      Merci

ça me rassure un peu.

Ce qui me fait le plus mal, c'est de savoir que ce ne sont plus mes dents. "qu'elles sont mortes". La sensation est vraiment horrible en tout cas.
      je suis tout le temps en train de passer ma langue sur "ces fausses dents". Comme pour les pousser et les enlever.

Merci.

Oranéa

Commentaire

• Mais oui oreana
        Bridge provisoire sur implants

Mon bridge provisoire de 12 dents posé sur 8 implants me gêne énormément sur le côté gauche qui semble nettement plus épais au niveau des dents.

Mon Implantologue me l'a limé un peu, mais c'est encore tellement douloureux que ma langue est toute irritée et que je n'arrive plus à manger ni à parler d'ailleurs.

Si vous avez été dans ce cas, pouvons-nous correspondre ?
        Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052013-06

publicité

Chargement...
        X