publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la crise de foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur la crise de foie

coucou!!

ma soeur est malade depuis cette nuit elle n'arrète pas de vomir.
    Elle est allée chez le medecin ce matin qui lui a dit que c soit une gastro soit une intox alimentaire. Mais ca peut pas etre une intox car mes parents et moi on aurait aussi été malade cette nuit.
    Le problème est qu'elle ne vomi que de la bile et elle a un teint jaune.
    Est ce gastro dans ce cas la?
    Médicalement, une crise de foie ca existe???
    est ce que ca peut etre un dérèglement du foie??
    je m'inquiète pour elle car c'est pas la première fois que ca lui arrive et les médecins disent toujours que c une gastro!!
    bisous

• Alors

la crise de foie, ça n'existe pas médicalement parlant.
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, si elle ne vomit que de la bile c'est simplement parce qu'elle n'a rien d'autre dans le ventre. La jaunisse (ou ictère) se voit surtout au niveau du blanc de l'oeil qui devient jaune et ensuite au niveau de la peau. Donc si elle a seulement le "teint" jaune, c'est simplement qu'elle n'est pas bien.
    Bref, a priori, je pense que tu peux faire confiance au medecin qui l'a examinée. Pour l'intox alimentaire, il se peut très bien qu'elle ait mangé le morceau d'aliment contaminé et pas vous, ça ne touche pas systématiquement tout le monde.

Commentaire

• Alors
      Oui mais.......

ce que l'on a mangé hier était sain mes parents font tjs très attention a la nourriture.
      ma soeur est fragile du foie et je pense que qquefois, il se dérègle et ca peut lui arriver n'imp quand.
      de tte facon dès qu'on a mal au ventre, les medecins disent tout de suite que ce sont des gastro!
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X