publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui travail à la secu ? question sur arret longue maladie et ij"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui travail à la secu ? question sur arret longue maladie et ij"

voilà je suis en AT depuis le 11 septembre 2002 et en fait ma societe à rompu ma périoide d'essai, j'était donc en préavis....
    depuis lors je suis arrêté sans interuption
    n'étant pas couverte par les Assedic, je me retrouve donc avec les IJ comme revenu
    le problème c que je ne l'ai pas signaler à la CPAM, néanmoins j'ai tous les certif rempli par mon ex employeur, puisque au jour du 1er arrêt j'etait encore salarié..
    Que dois je faire ?
    merci de me repondre

• Faut remonter

le post, il y a des femmes qui travaillent à la Sécu... j'en ai vues sur ce forum...
    Merci.

Commentaire

• Que tu n'ais

pas avisé la cpam de ton licenciement, tant que tu as travaillé la veille, voir le jour de ton arret, cela ne change rien, à ton indemnité journalière.
      ne t'inquiétes pas à ce sujet.
      courage.
      maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X