publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours j ai peur

Je ne suis pas allée chez le dentiste depuis plus de 17ans. Aujourd'hui j'ai 35 ans, un metier de communication et de relations clientèle et j'ai des dents horribles. J'ai une trouille bleu des dentistes. Je n'ai plus aucune dent valide
    Qui pourrait m indiquer la marche a suivre pour me faire retirer toutes les dents en une seule fois (medecin conseil ou dentiste d abord ?)
    Ayant un métier de relation clientèle ai je droit a plus d aide de la part de la sécu ?
    Merci de me renseigner
    Bisous a tous

• Pas sérieuse.

17 ans sans aller chez le dentiste!.Par contre je peux comprendre ta peur moi meme je ne suis pas très courageuse.Je ne crois pas qu'on puisse retirer toutes les dents en une seule fois.En plus il va falloir les remplacer.Bonjour la note!.Vas voir un dentiste tout simplement,que veux tu que te dise de plus un médecin conseil.
    J'ai bien peur que la sécu ne te prenne pas plus en charge qu'un patient normal.Ce que tu dis était peut étre vrai voici très longtemps.
    A ta place je n'attendrais pas.Maintenant il y a des moyens de soigner les dents sans douleur.J'ai presque l'impression que tu nous racontes une blague.
    Allez,bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X