publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrête de fumer

Vous y avez souvent pensé et avez même parié que cette fois était la bonne Fini la cigarette ! Mais depuis vous avez craqué. Arrêter de fumer n'est pas une mince affaire....Sans vous promettre de recette miracle....Doctissimo vous donne les méthodes pour vous sevrer du tabac.....Un dossier indispensable à ceux qui ont décidé de ne plus être dépendants.

• Pas toujours facile....

Bonjour Jaae!

Cela va faire 2 ans que j'ai arrété de fumer,mais durant ce temps,j'ai craqué pour une dizaine de cigarettes en mai et novembre 2002....

J'ai beaucoup de mal à résister,si tu connais un truc pour ne pas céder à ce vice,je te demande de me le donner!!

Merci d'avance à toi!!

Passe une bonne journée!

Bises!

Annabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X