publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles et sauna???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles et sauna???

Il y a-t-il une contradiction à aller dans un sauna avec des lentilles (souples)?

Merci d'avance de votre aide!

• À l'accueil,

les personnes le déconseillent en tous cas

Commentaire

• À l'accueil,
      Ben zut

c'est que je vois rien, moi, sans mes lentilles. Et les lunettes dans la sauna, c'est pas terrible...
      Je vais quand même appeler mon ophtalmo.
      Merci beaucoup!

Commentaire

• À l'accueil,
        Moi oui

je suis souvent allée au sauna, au hamman, à l'aquagym avec mes lentilles souples. dix minutes de sauna ça ne suffit pas à les assecher quand elles sont sur l'oeil.

Commentaire

• Surtout pas !!!

C'est effectivement très dangereux pour tes yeux. Les lentilles risquent de fondre et de rester collées, nécessitant un rendez-vous en urgence chez un ophtalmo pour réparer cette bêtise...
          Par contre aucune contre-indication aux hammam qui utilisent de la chaleur humide, contrairement aux saunas qui utilisent de la chaleur sèche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X