publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule? est-ce possible?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte sous pilule? est-ce possible?



    Bonjour,
    je suis sous pilule depuis des mois, mais il m'est arrivé récemment de l'oublier un soir, pour la reprendre le lendemain. Or, j'ai quelques symptômes me faisant penser à une grossesse (gonflement et pesanteur du ventre, des seins) mais aussi valables pour l'arrivée des règles.
    Je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte et de continuer à avoir des règles sous pilule? J'ai lu que 20 % des grossesses non désirées étaient arrivées sous pilule.....

  • Bonjour



    on peut être enceinte sous pillule si on l'oublie, ce qui est très fréquent!!!
    tu peux avoir des petites pertes sanguines si tu es enceinte au moment de la période où tu devrais avoir tes règles mais si ce elles sont "normales", il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
    l'oublie de pillule est plus grave si tu prend une micro-pillule qui n'accepte pas l'oublie d'un comprimé.
    n'hésites pas à faire une analyse aux labo.
    c'est moins cher qu'un test en pharmacie, plus fiable et tu as la réponse rapidement.

    tiens nous au courant.

    Commentaire


    • Consulte ta gynéco !



      Comme tous les moyens de contraception, la pilule n'est pas efficace à 100%. Ceci est d'autant plus valable s'il t'est arrivé de l'oublier, ne serait-ce qu'une fois.
      Un conseil: prends rendez-vous chez ta gynéco qui te prescrira, si besoin est, un dosage des bêta-HCG (un prise de sang dans un labo et tu connais le résultat queques heures après).

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-05

      publicité

      Chargement...
      X