publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui c'est déjà arrivé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A qui c'est déjà arrivé?

De se lever en plein milieu de la nuit pour n'importe quelle raison et d'avoir de terribles nausées et des sueurs froides?

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive..
    Y'a -t-il quelqu'un pour me rassurer?

Bises à tous et toutes.

• Pour faire remonter mon message!

Merci à celles ou ceux qui me répondront..

Bises.

Commentaire

• Coucou!
      Non!!

Je n'étais pas angoissée!! et je ne suis pas dépressive!
      Je ne prends aucun médicament exceptée la pillule...
      J'avais un peu de mal à me redormir vers 3h du matin et c'est quelques secondes après que je me suis levée que c'est arrivé.

Merci de me répondre mais je doute que ce soit ça.

Bises.

Commentaire

• Sensibilité développée ?
        Je viens de lire tes posts sur les attaques..

..de panique et du coup je me souviens avoir fait ça à mes 16ans en première parce que je stressais de trop avec tous les bacs blancs..
        C'était comme une angoisse horrible qui m'arrivait tout d'un coup, avec l'impression de faire une crise cardiaque..
        Le médecin m'avait prescrit du magnésium.

Là j'ai eu un poste à responsabilité et j'ai fait une crise l'autre jour..je croyais que c'étais une crise de nerfs..mais après avoir vu ton post..peur de devenir folle, peur de ne pas être à la hauteur, angoisse .
        Donc ok..je fais des attaques de panique (je vais commencer une psychothérapie bientôt pour autre chose, du coup j'irai aussi pour ça)..

Mais comment cela peut venir en pleine nuit..?
        Alors que je n'étais absolument pas angoissée?

Merci de m'éclairer.

Commentaire

• Bjr marchmallow !

Tu te leves"
          Envoyé par ivymay le 27 mai à 11:52

dans quelles circonstances ? es tu bien reveillé ?
          A une époque, j'avais des attaques de panique en pleine nuit en plein sommeil ! J'avais constaté aussi que dormir dans un endroit nouveau proviquait chez moi facilement ce genre de crises ainsi qu'un peu de somnabulisme ! et oui, j'avais des nausées et sueurs froides a tel point que je devais m'essuyer avec une serviette !!!

Je ne peux pas l'expliquer ... cela m'arrive de moins en moins souvent ... Mais je pense que ces symptomes sont dircetement liés au sommeil ...

Bonne nuit quand meme !

XX

Commentaire

• Quelles crèmes ?
            Merci pour toutes tes réponses

C'est sympa de ta part..

Tout d'abord je vais voir un psychologue, donc pas de psychanalyse..
            Qu'un souci me perturbe..j'en aurais bien une bonne dizaine à te citer entre mon nouveau boulot qui me fait peur à cause des responsabilité et du domaine que je ne connais pas correctement et mes problèmes de famille...

Enfin bon ma question: dépression=pleurs toute la journée et sans savoir pourquoi,non?
            Ou bien je me trompe?
            Pourquoi le fait de se réveiller régulièrement à 2-3h du matin serait un signe de dépression?

Bises à toi, Kiki.

PS: rien à voir mais comment fais-tu les smileys avec des ?? et celui qui fait la moue?

Commentaire

• Je pense que si...
              Merci!!

Ben effectivement ce serait dépressif!!

En tout cas merci de m'avoir aidée, c'est très gentil à toi.

Pour les smileys je n'avais pas vu "aide".

Bisous à toi.

Commentaire

• Je vis
                Oui,oui

J'avais vu suite à ton post..

Bonne journée à toi ma ptite Kiki.

Commentaire

• Oki je n'y manquerais pas..

..mais je ne pense pas que cela puisse t'intéresser...
                  Ma famille c'est du santa barbara en pire!! ;-D
                  Le pire c'est que ce n'est même pas drôle!

Et tous mes problèmes découlent de là..
                  Donc là d'apprendre que je fais des crises de panique et que je serais dépressive ne m'étonne en rien..
                  Ce qui m'étonne c'est que j'arrive à garder la tête hors de l'eau la plupart du temps.

Et toi pourquoi ces crises de panique?
                  De quoi ont elles découlées?

Bisous.

Commentaire

• Classique !

Certains appellent ça une baisse de tension, perso, je préfère considérer que quand tu te lèves d'un coup, ton énergie qui se "stocké" en ahut du corps) n'a pas de temps de descendre jusque dans tes pieds, elle ne circule pas bien...
                    Du coup, tu n'as plus de stabilité, d'assise...

D'où vertiges, nausées, sueurs froides au point de te retrouver trempée en qqs minutes avec vue qui se trouble... non ? c'est pas ça ?

Jusqu'au moment où allongée, ça finit par passer en te laissant KO et inquiète...

Dans ce cas, essaie de te lever graduellement, en passant par la position assise, et de bien te "rassembler" intérieurement avant de bouger, de bien sentir tout ton corps, jusqu'au bout du gros doigt de pied !

Tu pourrais éventuellement voir qq'un qui travaille sur les énergies pour qu'il t'apprenne à te recentrer : kinésiologue, acupuncteur...

voili voilou mon point de vue, à toi de voir !

bizzz

Commentaire

• Classique !
                      Coucou!

Oui c'est exactement ça!!

Du coup ça me rassure..
                      Je suis un peu angoissée OK, mais pas au point de faire des attaques de panique toutes les nuits..

En plus je ne bois quasiment rien dans la journée donc baisse de tension c'est bien possible..

Oki je vais suivre tes conseils..

Bisous et bonne journée!

Commentaire

• Merci pour toutes tes réponses
                        Je pense que si...

j ai en gros les memes symptomes que toi, et quand j en ai parle a mon psy, il m a dit que c'était certainement mon inconcient qui me rappelait a l autre pour que je reste vigilante, vis a vis des mecs...

A mediter

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                        X