publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À keetle1 et bimbim42 résultat du forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À keetle1 et bimbim42 résultat du forum

coucou les vs deux vs voyez je ne vs ai pas oublié non plus

c'est gentil de m'avoir repondu
    je voulais vs demander si qqn pouvait me faire un rapport sur ce qui c'est dit (les grandes lignes) sur le chat en direct hier soir

en attendant de vos nvelles je vs donne des miennes
    j'ai tjs mal au dos et je viens d'aller faire des radios apparemment j'ai des vertebres de deplacées alors kiné pr remettre ca en place plus antidouleurs

je suis navré de n'avoir pas pu rester hier soir ms j'avais trop mal il fallait que je m'allonge

si ca vs intéresse on pourra se donner nos adresse emails ou si vs avez des messageries en direct comme AIM ou MSN on pourra garder le contact

bonne journée à vs

• coucou

C'est bibim42,
    Quand on a mal c'est pas toujours facile de rester, je te comprend car je le vis au quotidien et dans ces cas là de toute façon on a difficile de se concentrer.
    Heureusement que ton dos c'est pas trop grave!

Pour le compte rendu je sais plus où tu en étais, mais sinon j'ai AIM et MSN, ce sera plus facile.

C'est toujours intéressant les débats de jojo035 et différents à chaque fois, parce-que chaque cas est différent !

A bientôt et contente d'avoir fait ta connaissance hier soir!

Commentaire

• coucou
      Slt bibim

excuse moi je me suis trompé ds ton pseudo
      si tu veux me joindre sur MSN c'est
      nathaliebeaudoin_84@hotmail.com

et sur AIM c'est

nanoute84
      alors hésite pas
      ok bonne soiré et peut etre à ce soir

Commentaire

• Slt bibim
        Bonsoir natoche

C'était pas grave pour le pseudo mais tu risquais de ne pas me trouver ou d'avoir quelqu'un d'autre.

Sur MSN c'est : bibim.42@wanadoo.be
        et sur AIM c'est : bibim42

A bientôt.

Commentaire

• Bonsoir vous deux

voilà que je vous lis et je suis ravie mais peux pas rester longtemps, j'ai noté vos adresses, j'ai msn aussi, moi c'est keetle@hotmail.com ou keetle1@hotmail.com (j'hésite !) bises et à demain, ravie d'avoir fait votre connaissance en tout cas. Keetle.

Commentaire

• Alors coucou

coucou vs deux je suis désolé ms moi je ne peus pas me connecter ce soir alors je profite de vs faire un coucou par le forum avant d'aller bosser pr mon bac
            je suis ravie que vs ayez laissez de vos nvlles
            petite question keetle
            on utilise quelle adresse pr msn?

bises à demin

Commentaire

• Ps

c'est keetle1@hotmail.com sur msn, je viens de vérifier, bonne soiree, Keetle.

Commentaire

• Bien pratique

ce petit endroit où l'on peut se laisser un petit mot.
                Merci à vous deux pour les pseudos MSN et bonne nuit.
                @ bibim

Commentaire

• Alors coucou
                  Bonjour natoche

par msn c'est keetle1@hotmail.com sinon keetleAibelgique.com, à quand tu veux et bonne journée à toi, moi je rentre du boulot vers 18h30 même plus alors plus sûr demain ou tard ce soir. Keetle.

Commentaire

• Bonjour à toutes les 2

Un petit mot pour dire que si vous vous connectez ce soir, je ne serai pas là avant 21h30 , sinon demain pas de problèmes . J'espère que vous allez bien?
                    NB: je vous ai inscrite dans mes contacts on verra bien si ça marche.
                    @

Commentaire

• A bibim et natoche

bonjour, bonne journée et bon congé de l'ascension. Natoche, je suppose que tu as compris hier que j'ai eu une coupure sur msn et plus moyen de me reconnecter, je réessaye tantôt et je répondrai le mieux possible à ta question. Bonnes révision à toi surtout. Bimbim courage pour ton dos et à bientôt, suis contente de vous avoir rencontré md'am .... Bises, Keetle.

Commentaire

• A bibim et natoche
                        Bonjour

Bonjour à toutes les deux.
                        Merci du petit mot.
                        Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                        X