publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des pieds

Voici mon problème : je transpire énormément des pieds.

Mise à part d'avoir l'impression de marcher avec des chaussures mouillés, l'odeur est aussi désagréable.

Je met de l'acide borique en poudre, mais rien n'y fait.

Qui aurait un remède Odorant ?

Merci

• Bonjour birmane

Tu pourrais essayer Déoroche. C'est un cristal déodorant/anti-transpirant aux sels d'alun.

C'est un cristal sec, donc tu mouilles légèrement la peau et tu passes le Déoroche sur la partie qui transpire, comme tu ferais avec un stick ordinaire. Puis tu laisses sécher avant de mettre bas et chaussures ou sandales. Super efficace.

Se trouve en magasins diététiques et peut-être aussi en pharma.

Bonne chance!
    Kit

Commentaire

• Re: Transpiration des pieds

Bonjour!
      Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052017-03

publicité

Chargement...
      X