publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la culotte de cheval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la culotte de cheval

Avez-vous testé le drainage lymphatique en institut (cellu m6, palper-rouler) ou la mésiothérapie...

Le drainage est-il suffisemment efficace?

J'ai également un chti peu de cellulite mais mon combat c'est la culotte de cheval.

A côté de ça, je fais de l'aqua gym et des abdos fessiers régulièrement, mais je voudrais VRAIMENT un coup de pouce

• Pas de suggestions?

ou surtout, de comparaisons?

Commentaire

• Moi j'ai tester le cellu m6

l'année dernière pour la meme chose que toi !
      niveau centimetre g perdu kedal ! mais par contre je trouve que c efficace sur la cellulite qui se trouve juste sous la peau.
      après mes seances ma peau était beaucoup plus lisse !
      le pb : tout est revenu !!!!!

Commentaire

• Moi j'ai tester le cellu m6
        Mouais

un peu cher pour ce que c'est donc?

Commentaire

• Pas de suggestions?
          Oui, c'est efficace sous certaines conditions !

Personnellement, il y a 3 mois et demi, je pesais 66,8 Kg (pour 1m65). J'ai fait un régime (hyperprotéiné) avec un médecin. Au bout de 15 semaines, c'est à dire aujourd'hui, je pèse 52,5 Kg. J'ai donc perdu 14Kg500 en 15 semaines. Je reconnais que le résultat est spectaculaire et au dessus de mes espérances ! Mais dans ces cas là, en tout cas pour moi, je voulais un résultat (presque) parfait
          C'est pour ça que j'ai eu recours au Cellu M6 pour travailler certaines zones un peu plus rebelles (culotte de cheval et intérieur des cuisses).
          En fait, il faut compter 10 séances, les résultats apparaissant à partir de la 4ème. Par contre, dès la 1ère séance, la peau est super douce.
          L'esthéticienne insiste sur les zones plus touchées par la cellulite.
          Les 2 voire 3 premières séances, bonjour les bleus !!!
          Pour être efficace la séance doit durer 40 minutes, 2 fois par semaine, à raison de 40 euros la séance.(la 11ème est en général offerte).
          hier j'ai fait la 5ème séance et c'est clair qu'à vue d'oeil, les centimètres et la peau d'orange partent !!! Par contre il faut boire environ 2 litres d'eau par jour pour éliminer et il est recommandé de masser avec une crème anti-cellulite en complément.
          Compte tenu du coût, je vous conseille, comme je l'ai fait, d'y avoir recours en fin de régime alimentaire.
          Il faut aussi savoir, que pour maintenir les résultats, il faut ensuite faire une séance d'entretien par mois.
          Mais, il n'y a pas de miracle : si à la base il y a des kilos en trop,il faut se motiver et faire un régime avant !!!!

Bises à toutes
          Patricia

Commentaire

• Coucou

tu peux aussi aller lire le combattons la cellulite qui existe sur ce forum , je viens de le remonter pour une autre fille
            j'espère que tu trouveras des solutions qui te conviennent

à bientôt! lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X