publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crainte, peur, maladie, besoin de reponse de laide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crainte, peur, maladie, besoin de reponse de laide svp

voila mon probleme fievre au mois d aout accompagnè d une douleur sous les cote surtout la cote gauche des douleur au dos au cou au muscles aux articulations suivi d une irritation des veines . je precise aussi que j avais eu un mal de gorge de la fatigue mais sans fievre 1mois apres ces differents symptomes .ma peur est la suivante j ai eu un frottement avec mon copain sans penetration et j ai peur d avoir attrapè quelque chose si vous avè vecu des expèriences de la sorte merci de m en faire part .nb, ces symptomes sont apparu 4semaines 2jours apres ce frottement
    mes symptomes sont tjrs la sauf mes douleurs musculaires

• Encore moi

aidé moi a trouvé l origine de mon mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X