publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis qq mois, je sens des petites boules en

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis qq mois, je sens des petites boules en

haut de mes cuisses, quelques unes sont un peu douloureuses lorsque j'appuie dessus, et je les sens bien surtout.

Si vous avez une idée, merci.

Je suis inquiète quand mm, c'est bizarre !

• Ce sont des ganglions

J'ai la même chose, j'en ai parlé à mon gynéco. Ce sont des ganglions, qui sont toujours présents à cet endroit mais plus importants certains moments que d'autres, selon ton cycle et selon ton état général.

Pour résumer ce que m'a dit mon gynéco, quand tu as un rhume ou que tu as une coupure au visage, tu as des ganglions dans la gorge, plus ou moins importants. Sous les aisselles c'est quand ça touche le ventre. Dans l'aine (donc dans le creu entre la cuisse et le ventre), c'est tout ce qui est jambe et bas du ventre.

Ne t'inquiète pas, si c'était un tumeur, ce ne serait qu'une seule boule et toujours présente.

Et si tu veux en avoir le coeur net, parles-en à ton gynéco et demande lui une petite écho. On n'est jamais trop prudent! Et ça ne te coutera rien.

Bonne continuation.

Virginie

Commentaire

• Ce sont des ganglions
      Merci virginie

j'espère bien que c'est cela, ma santé n'est déjà pas top, enfin pas du tout d'ailleurs, alors je me suis inquiètée.

bisous

Commentaire

• Merci virginie
        Je remonte

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X