publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent / sterilet ou implanon ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent / sterilet ou implanon ?

Bjr, n'ayant aucun moyen de contraception actuellement et maman de 2 enfants qui n'en veut pas d'autres, je voulais savoir les avantages et inconvenients du sterilet et de l'implanon.... Est-ce que la pause pour l'un ou pour l'autre est douloureuse ? Les effets secondaires ?.... Autant d'info precieuses que vous pourrez me donner seront utiles.... Bisoux

• Mon experience

j'ai posé un implanon l'an dernier en MAI, j'avoue que je n'ai eu aucun probleme
    La pose n'est absolument pas douloureuse
    Je te conseil de taper IMPLANON dans ton systeme de recherches, y a plein de temoignages
    sur internet.
    Si tu veux d autres renseignements n'hésite pas
    PS : je n'ai plus de régles du tout, mais on vit tres bien sans lol meme mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X