publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu la teigne ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu la teigne ???

BOnjour, une personne qui m' est très proche a attrapé la teigne à cause de son chat...
    Il a été mis sous médicaments pendant 3mois, ms rien à faire, ça ne part pas, et il a plein de trous au crâne tellement il perd ses cheveux.
    Auriez vous par hasard une solution à ce problème SVP ????
    Merci d' avance

• Je ne l'ai jamais eu mais

il a fallu deja que je la soigne. je travaillais en animalerie et on a deja vu ce cas. le chat doit etre traité avec des antifongique sur la peau tous les jours et par des antifongiques par medicaments, un seul des deux ne suffit pas. il faut tout nettoyer dans la maison car ce sont des chanmpignon qui se mette partout, mais sache que ce n'est pas une amladie grave. or ton ami doit se surveiller aussi car nous aussi on peut l'attraper et ce sera un traitement presque pareil pour le chat.
    mais je te rassure ca se soigne bien mais helas ca dure plusieurs mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X