publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!! y a t il un nutritionniste dans le 78 ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!! y a t il un nutritionniste dans le 78 ???

Bonjour,

Je cherche un peu daide. Je suis dans les Yvelines (78) et jai grossi de façon assez conséquente depuis quelques années (environ 20 25 kgs). Aujourdhui, jai décidé de me reprendre et je voudrais être suivi par un nutritionniste. Cest là que mon souci commence ! ! !

Qui allez voir ? ? Je ne connais personne qui en ait déjà consulté ? ?

Je fais alors appel à votre aide et à vos conseils pour faire le bon choix.

Merci davance

• Où es tu ?

Salut Micame !

Tu es où dans le 78 ?

J'habite aussi le 78 et comme toi il y a quelques jours je cherchais un nutritionniste.

Ici, on m'a donné une très bonne adresse dans le 92, à Rueil Malmaison, donc pas loin du 78.
    C'est le D.Bensaïd.
    Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai eu un rendez vous super rapidement, et en plus il est très bien et je maigris !

Si tu veux en parler plus longuement je suis à ta dispo (j'ai aussi pris 20kg en 4 ans !) par mail
    chat78@aufeminin.com

A bientôt

Commentaire

• Je te conseille

le docteur Marilyne Spitzmuller qui est aussi endocrinologue : Le chesnay - 01 39 54 39 70

Commentaire

• Où es tu ?
        Hello !!

La distance n'est pas un souci, par contre quelle méthode préconise t il ???

C'est important pour moi que dès le début, le régime a suivre m'apparaisse adapter au long terme.

Merci de ton aide

Commentaire

• Je te conseille
          Oouupss !!!

Je te remercie de ton aide mais j'ai eu l'occasion de rencontrer ce médecin, il y a quelques années lors d'un rendez vous qu'avait pris ma femme.

Pour tout te dire, le médecin avait donné un régime suivre pour ma femme et quand je lui ai demandé pour moi, la seule réponse que j'ai eu était faite la même chose !!! Hors ma femme ne faisait pas de sport alors que moi j'en faisais à haut niveau et que nos morphologies sont totalement différente !!!

Quand j'en ai parlé à mon médecin du sport, il n'a dis de ne pas suivre ce régime car pas du tout adapter et comment on pouvait donner un même régime (avec des quantités identiques) pour un homme et une femme n'ayant de plus pas les mêmes activités.

Donc je ne contacterais pas ce médecin, mais je te remercie encore de ton aide.

A bientôt

Commentaire

• Hello !!
            Equilibre !

Bonjour Micame,
            Le D.bensaid te donne tous les conseils de base pour retrouver une alimentation équilibrée.
            Il te donne quelques plats de menus pour t'aider, et surtout des conseils.
            Au départ il te demandera de noter tout ce que tu manges, histoire de voir là où il y a des soucis.
            Pour ma part, retrouver une alimentation équiibrée m'a permis de perdre 1kg en une semaine, et sans vraiment avoir l'impression d'être au régime.
            Le dur pour moi c'est de perdre les mauvaises habitudes !
            A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X