publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centela busta mpk/39 qui connaît??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centela busta mpk/39 qui connaît??

Allo,

J' ai recu ce matin par la poste une brochure me promettant que pour un seul paiement de 54$ Can on m' enverraie un flacon miracle qui ferait grossir mes sein jusqu' à 3 pouce et demie de circonférence en moins de 3 mois.......

Bon évidement la brochure est plus sérieuse que moi mais ma question reste la même...Est ce que ca peux marcher pour vraie?????

Si quelqu' un la essayer dite moi ce que vous en avez pensé,ou encore si vous en avez entendu parler,dite-le moi

Merci d' avance

Karine

• Arnaque

J'ai reçu un truc similaire cette semaine; et ceci constitue une belle arnaque; pour les raisons suivantes;

1- la réponse afin de profiter de l'offre spéciale doit se faire avant vendredi prochain ( quel vendredi prochain...)
    2- on y parle au recto de recherche clinique 1,160 personnes sur 3 mois;
    au verso, 1,160 personnes sur 3 ans;
    -212 personnes ont croissance de la poitrine en maximun 3 ans
    -202 débordement de la poitrine en 3 ans
    -162 raffermissement de la poitrine en 3 ans
    -151 diminution de l'affaissement 3 ans
    -139 perte de poids en 3 ans
    en plus l'offre de spécial se terminera quand le produit sera en magasin...
    Un produit si miraculeux venant de France, connaissant nos cousins, le net serait encombré de publicité pour ce produit.

Commentaire

• Autre raison pour traiter ce machin d'arnaque

Si c'était vrai, pourquoi aller payer une petite fortune et se faire charcuter sur le billard alors qu'on peut s'en tirer avec 54$ et rester chez soi bien tranquille?

C'est de l'arnaque

Commentaire

• Centela busta

Karine,

J'ai reçu la même offre que toi, et moi aussi je me demande si ça marche vraiment. J'ai essayé de chercher dans internet, je n'ai pas trouvé d'information non plus, sauf un forum de discussion anglais, la personne disait qu'elle avait remarqué un changement au niveau de la fermeté, une petite augmentation du volume.... penses-tu essayer ce produit ?

Cappella

Commentaire

• Arnaque
          Tant pis!!!!!!!

Si je comprend bien je vais garder mes petits seins!!!!

Je ne sais pas ce qui s'est passé,il y a cinq mois j' ai pris des hormones pour stimuler mes ovaires à la fécondation,avant de prendre ce produit mes sein était "normal"pas gros mais pas petit,à la prise de ce médicament(qui n' a pas marché sois dit en passant) ils ont grossies et à la fin en moins d'un mois je ne portait même plus du bonnêt A et c' est encore comme ca ,ils ne sont jamais revenu.

Maintenant si je ne fait pas attention quand je me crème je passe tout droit....

Je blague mais c' est quand même pas loin de la vérité,alors pour moi ce produit ressemblait vraiment au miracle....tant pis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
          X