publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs sucrés = vertiges? possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs sucrés = vertiges? possible?

Depuis que j'me suis levée g des vertiges, g l'impression d'etre sur un bateau la!!! bon hier j'ai un peu forcée sur les biscuits au chocolat ( periode d'exam oblige).
    vous croyez que ca peut venir de ca les vertiges que j'ai? C'est bizar ca serais que je suporte pas le sucre?
    Si qq un connais ca...
    Bises a tout le monde

• Et puis

surtout est-ce que tu dors assez ? bois assez d'eau pour éliminer etc etc...?? une ptite salade à midi non ???

Commentaire

• Ton pauvre

foie n'en peut plus non ??? prépare toi du thé vert et bois pour éliminer toute cette sal....rie de sucre !!!

Commentaire

• Bonjour latortue et didialo

C'est vrai que ces derniers jours j'ai pas trop dormie!! je prend note alors! thé vert et salade a midi!!
        J'vous remercie et j'vais me calmer sur les biscuits ! toute facon y a plu j'a tout mangé hihi!!!
        bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X