publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à répétition

Bonjour,
    Je suis actuellement à mon 9ème jour d'antibio (Noroxine) sur les 10 jours de traitement donné par mon médecin ceci pour une cystite. Le problème c'est qu'hier soir j'ai eu des rapports et que ce matin je sens que cela recommence (brulure, envie d'uriner...). Que dois je faire continuer mes antibio qui ne me font pas d'effets surtout qu'il ne me reste qu'1 jour de traitement, retourner chez mon médecin mais comment faire une analyse d'urine sous traitement antibio, bref je ne sais pas quoi faire et ça me stresse de me dire que ça y est c'est reparti pour un tour !`

Quelqu'un peut-il m'aider !
    CyberSo

• J'ai une fille

qui a le même problème que toi.... il faut surtout uriner APRES les rapports et continuer les antibio. le médecin à conseillé à ma fille de faire une analyse d'urines 5 jours après l'arret des antibio et elle avait encore des germes : donc re-antibio pendant 10 jours et ça fait 2 mois que ça dure.... surtout pense à demander un antibiogramme aussi, car en fait le premier antibio que ma fille a pris n'était pas indiqué les germes étaient résistants...
    bon courage !

Commentaire

• Je ne sais pas

si ca pourra t'aider, mais moi, quand je sens que je vais avoir une cystite, je bois beaucoup (je me force) et ca arrive assez souvent à passer. Peut etre tu ne bois pas assez?
      Bisous

Commentaire

• Bonsoir

il y a sur ce forum un stop cystite avec bcp d'infos ! ( il sera entouré de petits coeurs )
        je te le remonte , et j'espère qu'il t'aidera à trouver une solution !

bizzz ! lilamie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X