publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous réussi à vous débarasser d'une dermatite seborhoique du cuir chevelu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous réussi à vous débarasser d'une dermatite seborhoique du cuir chevelu?

Ca fait pratiquement un an que j'ai cette dertmatite qui me gene vraiment(démangeaisons, plaques rouges, pellicules...). Ca passe quand je prends des corticoides mais ca revient au bout d'un mois. Auriez vous des solutions?
    Merci d'avance.

• J'ai la meme chose que toi

depuis l'age de 12 ans... mais il n'y a que quelques mois que les medecins ont su y mettre un nom dessus car tous me disaient que c'etait une dermite sebbhoreique mais en fait il s'agissait de psoriasis (j'en ai developpé il y a qque smois sur les mains et c'est pour cela qu'on a su diagnostiquer correctement mon pb au cuir chevelu).

Ma solution? etre moins stressée, moins interioriser (donc beaucoup parler ou faire de la relaxation) , pour les shampooings j'alterne mais en periode de crise celui qui me soulage depuis 3 ans c T gel de neutrogena

bises et bon courage

Commentaire

• Moi aussi

j'ai ce problème.
      Je n'ai pas réussi à m'en débarasser car c'est un problème très psychologique lié au stress.
      Mais pour calmer les crises achète ketoderm shampoing unidose (je pense que c'est sur prescription d'un médecin). Si ton problème est important il faut faire 2 applications à 1 mois d'intervalle. Cela soulage vraiment pendant quelques mois.
      Mais le problème revient avec les pics de stress important.

Bon courage

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos réponses

On m'a dit que c'etait lié au stress mais ce qui est bizarre , c'est que je ne me sens pas plus stressée qu'avant! Peut etre meme moins (j'ai changé de boulot et ca va beaucoup mieux).
        enfin, j'espere que ca a disparaitre un jour....
        bisous

Commentaire

• Oui

la dermato que j'ai consultée m'a prescrit une sorte de shampooing en sachet, rouge, qui a fait tout disparaître. problème, j'ai oublié le nom de ce produit miracle... je sais qu'il faut une ordonnance, c'est tout !

krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X