publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéoporose

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ostéoporose



    Bonjour,
    Je suis atteinte d'une ostéoporose j'ai donc pris un traitement pendant trois ans EVISTA pour commencer et ensuite ACTONEL et ces médicaments ne m'ont rien fait du tout. Après ça, je suis restée sans traitement .... mais aujourd'hui avec la nouvelle densitométrie que j'ai effectué mon cas s'avère encore plus grave. Mon médecin généraliste veut que je prenne FOSAVANCE est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce traitement ? D'après ce que j'ai lu sur la notice il y beaucoup d'effets secondaires alors j'ai peur ! En plus mon médecin me dit de prendre ce médicament et de rester couchée pendant 1/2 heure et la pharmacienne me dit le contraire rester debout ou assise pendant 1/2 heure .... je n'ai plus confiance ....
    Merci de me répondre ... je dois commencer le traitement Lundi

  • Traitement osteoporose



    Bonjour. Je suis soignée pour ostéoporose depuis 4 ans au CACIT et PROTELOS à savoir un sachet de poudre de chaque tous les jours. Les effets secondaires n'ont pas tardé. Je souffre d'un gonflement du ventre au point de par moment j'ai l'impression d'être enceinte ce qui ne peut plus être le cas vu mon âge. Etes-vous concernée par ces effets secondaires....Merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-112010-04

    publicité

    Chargement...
    X