publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol... bon pour l'acné???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol... bon pour l'acné???

Je sais que j'ai déja mis un message a ce propos mais en fait, j'ai fait pleins de recherches sur cette pilule et sur ses effets sur l'acné et je n'ai rien trouvé!! Je ne comprend pas, mon medecin m'a dit que d'ici un mois, j'aurai bcp moins de pb de peau!!
    Ca a marché pour vous????
    Je suis desolée de vous embeter mais bon... C'est la 1ere fois que je prend la pilule et je suis assez inquiete...
    Merci d'avance!

• Stresse pas!

T'as aucune raison de stresser tu es suivies par ton medecin... Il sait ce qu'il te prescrit!
    Moi je l'avait aussi eu cette pilule pour lutter contre mon acne... Le probleme? Je fais trop de cholseterol alors j'ai du changer...
    Depuis que j'ai commence a prendre la pilule j'ai du changer 3 fois deja... laisse le temps a ton corps pour s'habituer a la pilule... Et les effets viendront plus tard!
    Le changement se fait petit a petit dans les 6 mois qui suivent la prise de de la pilule....

Et puis, ce que je vais te dire ne vas surement pas te rassurer, mais moi cela fait 5 ans que je prends la pilule, que je change de pilule ou que j'ai des traitements complementaires, mais j'ai toujours de l'acne!!! Et j'en aurais toujours un peu je pense.... Mon acne n'est pas de l'acne juvenile, mais elle est liee a mon cycle hormonal....

Voila... Je sais pas si je t'aurais aide ou pas, mais voila ce que je peux te dire!

Si ton acne est vraiment rebelle, consulte un dermato en parallele comme ca tu seras paree!

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X