publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause des hormones

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cause des hormones

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens sur le forum pr vs mettre en garde contre certaines hormones (les miennes Prémarin).
    Il se fait que depuis des mois et des mois je me sentais très fatiguée, mal partout, plus moyen de faire quoi que ce soit chez moi, plus d'énergie. Mon médecin m'a fait prendre des anti-dépresseurs pas de changement au contraire. J'ai passé des visites chez deux cardiologues pas de problèmes tout va bien. Finalement mon médecin me dit que je fais sûrement de la fibromyalgie car j'en ai tous les symptômes. Je me dis je vais tjs aller chez mon gynéco car j'ai quand même des douleurs ds les seins. Je passe la visite tout est impeccable, mais il me change mes hormones par des hormones naturelles oestrogel et bien depuis plus rien, j'ai retrouvé mon énergie, plus de douleurs, je dors mieux c'est super. Voilà je voulais tjs vs dire ce qui m'est arrivé avec ces hormones. On ne sait jamais si vous étiez dans le même cas.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et peut-être pr certaines un très bon w-E.

Bisous

Monette

• Et hop

Monette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X