publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule miness

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule miness

Bonjour
    je suis à ma deuxième plaquette de pillule miness que je vient de commencer je prend le deuxième comprimé aujourd'hui
    le pb c'est que durant les 4 pillule blanche j'ai eu mes règles mais elles n'on aps été du tout comme d'habitude il n'y a eu que quelque goute et il n'y a déjà plus rien alors que d'habitude elles ont beau durer quatre jour il y a qd même deux jours de flux léger et deux jour de flux important.
    le fait ke je n'ai pratiquement pas eu de règle peut-il vouloir dire ke je suis enceinte? ou est-ce que c normal? parce que mes règles on été complètement cvhamboulé lors de la première plaquette j'ai eu des seignements pendant presque 15 jours et ma gyneco m'a dit que ct normal mais le fait de n'avoir pratiquelment pas eu de règles cette fois m'inkiète plus
    aidez moi svp...

• Miness

Bonjour,
    Moi aussi je prends cette pilule. Ce qui t'arrive est tout à fait normal. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu n'es pas enceinte! La plus part des pilules réduisent le flux de sang que tu peux perdre et aussi le nombre de jours des règles... donc pas de soucis à te faire!

Commentaire

• Normal

pareil.
      Je prends cette pillule depuis environ 8 ans. J'avais l'habitude de règles longues, douloureuses, et abondantes, et d'un coup, j'ai eu des règles courtes, avec presque plus rien. Parfois je me demande même si je les ai eu!!!
      Ne t'inquiète pas!

Commentaire

• Y a t-il des poses à faire?

Je prend la pillule "miness" depuis 6 mois et j'ai entendu dire qu'il fallait faire des poses tout les 4 mois. Est-ce vrai? si je dois faire une pose au bout d'un moment combien dùre t-elle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052006-092007-01

publicité

Chargement...
        X