publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise permanent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise permanent

depuis qq temps j'ai une sensation de malaise permanent, c'est bizarre en fait, comme si j'allais tomber dans les pommes tout le temps
    mon medecin m'a prescrit des médocs pour les vertiges mais c'est tjrs pareil

a votre avis?

merci bcp

nath

• Moi aussi

Bonjour,
    J'ai aussi cette impression.
    Il y a deux semaines j'ai fait un malaise vagal au boulot (tu tombes dans les pommes) et je me suis sentie mal toute l'après midi. J'ai vu un médecin qui m'a dit que ce n'était pas grave.

Depuis je me sens fébrile et j'ai la tête qui tourne dès que je marche, surtout au travail. J'ai l'impression d'être dans du coton et de ne plus vraiment controler mon équilibre.

Je ne sais pas ce que c'est, donc si vous avez un avis répondez nous !

merci

Commentaire

• Hypoglycémie

c'est peut-être ça : avez-vous eu une prise de sang ?
      il faut distinguer un état de faiblesse d'un état de vertige.
      dans un premier temps faites une cure de magnésium cela fait toujours du bien

Commentaire

• Hypoglycémie
        Vertiges

aujourd'hui la plupart des gens ont des vertiges dus à la fatigue mais cela peut aussi venir de crise de spasmophilie.
        essaie de te reposer un peu plus et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Commentaire

• Vertiges
          Merci

pour vos réponses, pour ma part je fais déjà une cure de magnésium en ce moment mais c'est vrai que je suis très fatiguée, je pense même que je suis proche d'un état de surmenage.
          Je n'arrive pas à récupérer.
          J'ai commencé hier à me "soigner", je suis allée au ciné pour me changer les idées et ce soir je me repose.
          bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052008-06

publicité

Chargement...
          X