publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat et caro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat et caro

Bonjour,
    J'ai 22 ans, d'origine algérienne et j'ai un pb énorme. En fait, ma mère voudrait que je fasse faire un certificat de virgnité mais je ne suis plus vierge. Je ne veux pas de scandale et je voudrais savoir si un gynécologue est en droit de délivrer ce certificat alors que j'ai déjà eu des relations sexuelles. de plus , je n'ai pas d'autre choix que de me faire rapidement opérer afin d'avoir un nouvel hymen? Est ce que certaines d'entre vous auraient déjà subi cette opération? Comment faire pour trouver un médecin qui veuille bien m'opérer? Quel cout ça a? Est ce remboursé et rapide?
    Je vis un calvaire, aidez moi svp
    Mon mail c'est nadjet@voila.fr. Merci

• Chère widjeyt

je m'étais rensignée il y a 6 mois , pour une de tes compatriotes qui avait le mème problème !
    alors , il te faut aller consulter un gynécologue-obstétricien dans un hopital et il te fera l'intervention et le fameux papier !
    bye et bonne chance
    taouat

Commentaire

• Chère widjeyt
      Ok

Est ce que ça se fait dans tous les hopitaux? Est ce vrai qu'il faut pratiquer cette intervention 15j avant le rapport car les résultals ne durent pas longtemps? Est ce que ça necessite une anesthésie générale?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X