publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la nouvelle pilule triafémi :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la nouvelle pilule triafémi :???:

Mon gynéco me l'a prescrite car elle traite en plus les problèmes d'acné...
    Qu'en pensez-vous?
    (j'ai l'impression d'être la seule à prendre cette pilule, car le pharmacien a été obligé de la commander direct au fournisseur!!!)
    Merci !

• Personne???

Commentaire

• Enfiiinn!!!!!

D'autres personnes connaissent cette pilule et l'ont déjà prise... Quand j'avais mis ce post, il était resté sans réponse aucune...
      Mais là, ça fait presque deux mois que je prends cette pilule "miracle" et puisque je n'ai pas eu de réponses à l'époque, autant que je vous fasse profiter de mon expérience acquise depuis...
      Alors Triafémi pour moi c'est
      - Plus de boutons (elle est anti-acnéique celle-là, c'est même indiqué à côté de la mention "action contraceptive )
      - Pas de prise de poids (j'ai même perdu un peu (chaleurs? Moins faim? Bref, le résultat est là )
      - Aucun effet secondaire.
      - On la prend sur 21j, c'est mieux pour moi car j'oubliais les comprimés blancs placebos dans d'autres.
      Mais chère...
      Mais là, je m'en fiche car j'ai tellement trimé avec les autres (j'ai tout testé, sauf le Roaccutane trop ça me semblait trop lourd à supporter...)
      Voilà les filles, si vous avez un problème d'acné, je vous recommande cette pilule (ou du moins en parler au gynéco car elle est toute nouvelle et le mien me semble "d'avant garde" car le pharmacien a du la commander et m'a même précisé de la demander à l'avance pour qu'il ait le temps de la "rentrer" en stock.
      Voilà, voualiii!!!
      Bizzz sans boutons!!!

Commentaire

• As-tu..

essayé de laisser un post chez le doc taouat ?
        peut-être pourra-t-elle t'aider, en tout cas cela m'interesse beaucoup moi aussi.
        Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-07

publicité

Chargement...
        X