publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit prob d incontinence ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit prob d incontinence ...

je n ai de fuites que pendant l orgasme..ni en faisant du sport ni rien d autre.
    non je ne suis pas une fille fontaine..(odeur couleur bien differente)
    que faire ??
    je me bloque totalement pendant les rapports maintenant..de j ai un nouveau mec..et je n ose pas le lui dire..
    si kk1 connait ce prob ou peut m aider ca me rendrait grand service.

• Up !

help!!!!

Commentaire

• Bonjour alexladouce

Il faudrait que tu essaies d'uriner le plus possible avant les rapports...Sinon tu peux demander un certif médical à un médecin généraliste pour faire de la kiné de réadaptation : musculation périnéale.

En général, 10 séances maximum suffiront à us redonner du tonus. Ces séances sont remboursées par la Sécurité sociale.

Tu peux également faire des séances de kinésiologie qui rééquilbre les fonctions par tests musculaires. Je te remonte le post de Kitérapie. Je t'en souhaite bonne lecture et bons soins.
      Bizoux

Commentaire

• Bonjour alexladouce
        Merci mille fois....

de m avoir repondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X