publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop petite poitrine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop petite poitrine...

Bonjour,

J'ai un grand complexe: mon tour de poitrine. J'ai entendu parler de produits qui permettraient d'augmenter le volume des seins sans passer par la chirurgie esthétique. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Si oui, quels ont été les résultats?

Merci d'avance.
    Kahlua

• Produits?

Et bien, tu veux augmenter ta poitrine avec un produit?
    Tu sais, j'ai aussi une petite poitrine et j'en suis ravie... Je peux faire du sport sans être génée, je peux porter des hauts moulants autant que je veux...
    J'avais une amie qui avait une trop grosse poitrine, elle s'est fait opérer, elle était génée dans ses mouvements, elle ne faisait pourtant qu'un bonnet D, je suis ravie de mon bonnet A...
    Leelu

Commentaire

• Moi je suis contente

Je fais un petit 85 A. Je suis aussi très contente de ma poitrine. Je peux faire ce que je veux, je trouve ça même mignon, et mon copain aussi. Il est contre une chirurgie, et moi aussi. Des fois bien sûr j'aimerais gagner une taille, mais jamais au point d'avoir envie de changer de poitrine. En fait, je me marie bientôt, et ça m'énerve par contre qu'on me fasse des remarques : il faut mettre des coques pour les bustiers, etc. Enfin bref, je cède, mais au fond de moi j'aime bcp ma poitrine...

Commentaire

• Produits?
        Merci pour vos réponses!

J'ai beau essayé de m'accepter comme je suis, j'ai du mal. Un corps sans sein est assez peu féminin à mes yeux. En fait, c'est surtout que je ne trouve pas mon corps harmonieux puisque je suis plutôt large de hanches, j'ai la taille assez fine et le reste, ben c'est plat. C'est parfois pas évident de trouver des vêtements qui tombent bien et j'ai souvent l'impression de ressembler à une bouteille de Perrier...
        Kahlua

Commentaire

• Moi aussi j'ai entendu parler du sabal serrulata

On en parle beaucoup sur le forum de doctissmo (www.doctissimo.com, forum Nutrition-Grossir), et sur le forume beaute_soin des cheveux d'aufeminin.com, essaye de faire des petites recherches, ils existent aussi des sites sur cette plante le sabal, les adresses sont données dans le forum de doctissimo.
          Voilà, biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
          X