publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour grossesse apres implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour grossesse apres implanon

aux personnes qui mis implanon et l'ont retiré pour une nouvelles grossesse, combien de temps avez vous attendu avant grossesse?

merci

• Alors?????

up

Commentaire

• Grossesse après implanon

J'ai gardé implanon durant 18 mois et je l'ai retiré le mois dernier.
      je souhaite une nouvelle grossesse, j'ai donc attendu un mois. (sur les conseils de mon gynéco)

Commentaire

• J'aimerais avoir des avis aussi...

J'ai eu un implanon pendant 18 mois. Je l'ai retiré parce que je n'avais plus du tout mes règles. Je l'ai rétiré depuis maintenant 4 mois, mais toujours pas de cycle...
        Ca fait maintenant 10 mois que je n'ai pas eu mes règles et j'ai peur d'avoir "cassé mon corps" avec l'implanon.

Commentaire

• Princesse ?

tu avais des cycles regulier avant implanon ?
          moi j'ai une question aussi , estce qu'implanon vous a fait prendre du poids ?

merci

Commentaire

• Princesse ?
            Doudou,

Mon cycle n'était pas parfait certes, mais jamais plus de deux semaines de retard.
            J'avais aussi pris la pillule (Minidril) pendant plusieurs années et à l'arrêt de la pillule j'avais retrouvé un cycle normal (ou à peu prés) après quelques semaines... mais là je commence à sérieusement flipper. En plus je suis en déplacement aux US et ici je n'ai pas de couverture sociale, donc pas moyen de voir un gynéco...
            Je suis preneuse de tous avis sur la question

Princesse

Commentaire

• Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
              X