publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmine vous donne-t-elle des taches de dépigmentation ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmine vous donne-t-elle des taches de dépigmentation ?



    Bonjour,

    Voila maintenant presque 9 mois que je prends yasmine (avant c'était mycrogynon)et je remarque que des petites taches brunes sur mon visage apparaissent; pensez-vous que tout ça peut être du à la yasmine.j'ai pris r d v chez ma gynéco mais je n'ai r d v que au mois de septembre, donc en attendant je vous demande conseil.

    d'avance merci

  • J'ai pas remarqué



    mais fo dire que moi j'ai des taches de rousseur naturellement, alors une de plus ou de moins, je ne la verrai pas!
    j'espère que d'autres pourront t'aider plus que moi!
    couett

    Commentaire


    • J'ai pas remarqué



      mais fo dire que moi j'ai des taches de rousseur naturellement, alors une de plus ou de moins, je ne la verrai pas!
      j'espère que d'autres pourront t'aider plus que moi!
      couett

      Commentaire


      • J'ai pas remarqué
        Personne d'autre?



        merci quand même couette couette de m'avoir répondu, c'est sympa.

        Y a personne d'autre qui peut me répondre?

        Commentaire


        • Personne d'autre?
          Non!



          non pas de taches!mais par contre je grossis malgre le sport et une alimention surveillee avant je prenais diane j ai arrete car j avais des boutons qu en penses tu? j ai 19 ans as tu pris de la graisse surtout sur les hanches avec jasmine? merci

          Commentaire


          • Non!
            Pas de graisse



            en fait, je ne vois pas bcp de différence avec la pilule précédente, mis à part que je n'ai plus de bouton par contre les taches c'est pas marrant!et pour ce qui est de la graisse, j'ai rien remarqué.

            voili voilou

            Commentaire


            • Je prends



              yasmin depuis un mois bientot, il me semble que mes boutons se sont calmés.. quand à la graisse.... non pas vraiment, normalement yasmin est faite pour aider la rétention d'eau... (bon j'avoue que j'ai pris un peu de culotte de cheval avec la gynéra que j'ai pris pendant un mois et je ne vois pas d'amélioration avec yasmin)

              et pour les taches brunes, j'en ai tjrs eu donc....

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-052003-06

              publicité

              Chargement...
              X