publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilatation aorte abdominal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilatation aorte abdominal



    bonjour ma mere qui a 73 ans va ce faire operer lundi qui vient car elle a un anevrisme de 6.3cm j ai tres peur . j aimerais avoir vos temoignage a ce sujet merci.

  • Mon époux a été opéré d'un anévrisme de l'aorte abdominale



    l'opération est très difficile à supporter
    mais finalement mon époux s'en est bien remis
    entre le scanner et l'opération, 2 mois étaient passés, et il a fallu lui mettre une prothèse en Y renversé car l'anévrisme était passé sous les branches iliaques, car à partir du nombril l'aorte abdominale se sépare en deux pour former les branches iliaques. qui formeront après les artères fémorales.
    gardez confiance car les chirurgiens sont très au courant pour ce genre d'opération, il faudra après prendre bien soin de votre maman car la convalescence sera assez longue puisque l'opération est importante, je souhaite beaucoup de courage à votre maman et à vous-même.

    Commentaire


    • Reponse à sylvie



      ma mère doit également se faire opérér ce 11 juin d'une opération de Bentall (anévrisme de l'aorte et changement de la valve).
      Elle à 59 ans et l'opération doit se dérouler à Lyon.
      J'ai également des craintes sur cette opération. Le chirurgien a précisé qu'elle était "réglée".
      IL ne faut donc pas trop s'inquiéter et faire confiance, sachant que suite à l'opération, elle devra aller en maison de rééducation durant un mois.
      Bon courage et bien cordialement

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-05

      publicité

      Chargement...
      X