publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci cloju

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci cloju

mais dit moi pour quoi dit tu que l operation est difficile a supporte et quel age a ton mari j ai si peur elle a quand meme 73 ans. la chirurgienne di quelle a 95 de chance de s en sortir sans sequelle. sylvie

• Sylvie ici cloju

mon époux à 77 ans

l'opération est dure à supporter car il faut sortir tous les organes pour trouver l'aorte abdominale qui se cache contre la colonne vertébrale donc derrière tous les organes, donc l'équipe chirurgicale (car il faut une équipe pour faire cette opération plus importante que celle du coeur) donc disais-je l'équipe chirurgicale devra sortir tous les organes pour pouvoir faire l'opération et faire cette opération sur cette grosse artère il doit y avoir une dérivation sanguine pour que la circulation ne soit pas interrompue, mais ne te fais pas de soucis car les équipes chirurgicales sont très fortes pour faire se genre d'opération. il faut que tu es du courage et que tu donnes du courape à ta maman, mon mari n'a aucune séquelle, pourquoi ta maman en aurait-elle, tiens moi au courant mon e-mail.
    claudette.ronda@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X