publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour avoir ses règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour avoir ses règles?

Bonsoir
    Je prends a pilule depuis 2 semaines, et j'ai rdv chez ma gynéco le 20 juin. J'ai donc peur d'avoir mes règles ce jour là, alors je me demande si en arrêtant de prendre ma pilule avant la fin de la plaquette mes règles allaient survenir. Normalement je pourrais terminer la plaquette, mais je ne suis pas assurée d'avoir mes règles rapidement ensuite (c'est ma premiere plaquette).
    Donc ma question : arret de pilule = arrivée des règles même sans terminer la plaquette?? Merci

• Oui mais!

efficacité contraceptive nulle! Evite de faire ça.
    Ta gynéco ne va pas te réexaminer au bout d'un mois. Tu devrais passer un coup de fil et demander si c'est génant et si oui, ce que tu dois faire.

Commentaire

• Non

moi j'ai arreter ma pilule le 21 mai pour faire un bébé et je n'ai toujours pas mes regles

Commentaire

• Essaie plutot l'inverse

si tu veux éviter d'avoir tes regles à une date précise, il est préférable de prolonger la prise de pillule, au lieu de la prendre 21 jours tu la prend 223 ou 24 ( pas plus sinon les regles viennent quand meme).
        voilà, mais sinon, c'est vrai qu'il vaut mieux appeller ta gynéco pour etre sure.
        bon courage fairydust!
        bisous

Commentaire

• Le plus simple

est d'enchaîner 2 plaquettes afin de ne pas avoir de règles du tout ce cycle là.
          Ca ne pose aucun problème à condition de ne pas le faire tout le temps. Moi je l'ai souvent fait pour ne pas avoir mes règles au moment des vacances à la plage par exemple,ainsi que le jour de mon mariage ou lors d'examens importants etc...
          C'est ma gynéco qui m'avait donné le tuyau et c'est vrai que c'est bien pratique parfois!
          Par contre évite d'arrêter ta pilule avant la fin de la plaquette car tu ne seras plus à l'abri d'une grossesse!
          Biz
          Nessd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
          X