publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keske les monocytes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keske les monocytes

bonjour a tout le monde

mon homme a fait une prise de sang afin de verifier sa tyroide suite a une visite medicale (tsss)
    ..
    tout est bon mais j'aimerais savoir c koi les monocytes...il doivent etre en 200 et 800...et lui a 803 bon il est legerement au dessus mais j'aimerais avoir des reponses

vs savez comment les hommes sont douillets et s'inquietent facilement pour rien j'espere recevoir des reponses

de sa morpholie erythrocytaire est : normocytose alors la g rien compris

merci a vs et bonne journee

• Pas de panique, tout va bien

les monocytes c'est un type de globules blancs dans le sang:
    le sang c *des globules rouges pour transporter l'Oxygène
    *des globules blancs pour se défendre des infections
    803 ça peut être considéré comme normal, on ne parle d'augmentation des leucocytes que quand ils sont franchement augmenté ce qui n'est pas le cas
    les érythrocytes c'est un terme plus scientifique pour dire globule rouge. Normocytose ça veut dire qu'ils sont normaux (ni trop gros, ni trop petits, ni trop colorés ni trop pâles, biens ronds, biens biconcaves.....)
    en gros : TOOUT VA BIEN rassures-toi et rassures ton homme....

Commentaire

• Pas de panique, tout va bien
      Pas de panique

comme dit reb62, tout va bien, je suis entièrement d'accord avec vous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X