publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on devenir "intolérant" aux viandes ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on devenir "intolérant" aux viandes ???

Bonjour, depuis quelques temps à chaque fois que je mange de la viande j'ai de terribles douleurs intestinales et le lendemain mes selles sont très malodorantes. Je voulais savoir si subitement on peut devenir allergique à la viande ou si j'ai un autre problème. En revanche dès que j'arrête de manger de la viande, tout rentre dans l'ordre..... merci de vos conseils

• Oui
    La viande que

je consommais venait de chez un bon boucher, et ma famille ne s'en plaint pas du tout. Mais il est vrai que du coup ça me rebute vraiment de manger de la viande. En revanche quand je mange du poisson je n'ai aucun désagrément je ne comprends plus rien !

Commentaire

• Oui

on peut devenir allergique à la viande ou à autre chose à n'inporte quel àge;mais à toute les viandes c'est bizarre ce serait plutôt de l'intotérance.

Commentaire

• Allergie?

Je n'ai jamais entendu parler d'allergie à la viande, en revanche je crois qu'il existe des allergies aux vers contenues dans la viande qui font qu'on ne supporte plus la viande.

Sinon, il se peut aussi qu'inconsciemment tu rejettes la viande, et ton corps le traduit...

Commentaire

• Voilà ce m'a dit un homéopathe

c'est sans doute lié à une diminutiopn du PH gastrique,il faut qu'il soit très acide pour que les enzymes protéolytiques soient efficaces

il m'a dit d'arrêter la viande 3 semaines à un mois de retenter d'en manger et si cela continue j'aurai un traitement et si cela continue d'arrêter totalement la viande.

Qui a déjà rencontrer ce problème ???

merci de vos infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
          X