publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rech pers opere machoire trop avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rech pers opere machoire trop avance

Bonjour, je recherche des personnes qui on la machoire inférieure trop avancéé, qui ont subi une opération, ou qui vont en subire une. Je voudrais avoir des renseignements sur coment mit prendre pour l'opération, comment ca se passe avant et apres l'opération.... Merci d'avance.A

• Up

up

Commentaire

• Perso

je me suis pas fais operer mais j'ai vu des personnes qui l'on faite par le dc Garcia a Marseille et je te promet que c une reussite
      un truc que j'ai remarque c'est qd meme que le physique de la personne se modifie surtout au niveau du nez ils sortent tous avec un nez en trompette lol voila j'espere t'avoir un peu renseigner
      bizzzz et bon dimanche

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Pas de nez en trompette pour moi

Bonjour,
          Je me suis fait opérée en avril 96 au CHU de Limoges. Réussite . Pendant près d'un an, avant l'opération, il m'a fallu porter un appareil d'orthodontie, posé au CHU de Limoges, contrôlé et rectifié chaque mois.Après l'opération, j'ai gardé l'appareil 3 mois je pense. Visage gonflé, tuméfié, après l'opération pendant environ 10 jours mais ensuite, quelle joie de se regarder avec une mâchoire bien placée. Mon menton a été légèrement rectifié, mon sourire n'a pas du tout changé (j'ai conservé mes fossettes), mon nez n'a pas bougé non plus. Pas de nez en trompette pour moi. Je t'encourage vivement à tenter cette opération, cela en vaut la peine mais choisit bien ton chirurgien ! Moi, j'ai fait le choix d'aller sur Limoges alors que j'habite beaucoup plus bas, à 250 km.Bon courage à toi et donne moi de tes nouvelles
          mati46

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
          X