publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies de printemps et lentilles de contact :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies de printemps et lentilles de contact :triste:

bonjour, je souffre d'allergies aux pollens...et je suis myope porteuse de lentilles, mais il se trouve qu'avec le printemps j'enchaîne les conjonctivites papillaires et du coup je suis toujours avec mes lunettes

est ce qu'il y a bcp de gens dans mon cas?
    avez vous trouver un collyre efficace? j'ai essayé opticron (nul) et là j'ai du naabax 4,9 un peu mieux mais pas encore optimal

ou un antihistamique assez puissant pour lutter contre ça ?

bisous

YOuyou qu'a mal aux noeils

• Il faut

que tu prennes un anti-histaminique par voie orale plutôt que des collyres.
    Va consulter.

Commentaire

• Il faut
      Merci bcp

par contre en consultant on m'a conseillé clarytine et atarax, clarytine n'a pas d'effet sur moi et comme atarax me fait dormir j'en prends qu'un soir sur 2 sinon le matin c'est horrible mais même avec ça mes yeux me démangent tout le temps

bisous

Youyou

Commentaire

• Merci bcp
        Ne desespère pas

il y a d'autres anti histaminiques efficaces et qui ne font pas dormir (on t'a donné l'atarax pourquoi?).
        Retourne voir ton medecin. Le zyrtec est très bien.

Commentaire

• Ne desespère pas
          Je ne sais pas

bon je vais demander qu'on me prescrive autre chose comme zyrtec ou peut être de l'atarax 100 car là je suis sous atarax 25

merci bcp pour ton aide caro

Youyou

Commentaire

• Je porte des lentilles

et je suis allergique "light" aux pollens, moi je prends du Lomusol, c'est un anti-histminique en spray nasal. Sur moi ça marche bien.

Sinon, comme on te l'a dit, Zyrtech marche nickel aussi.

Punky

Commentaire

• Je porte des lentilles
              J'oubliais...

évite aussi le soleil, car les UVB activent l'histamine en quelques minutes d'exposition. Si tu n'as pas la bonne habitude de porter un SPF tous les jours, songe-y aussi.

Punky

Commentaire

• Bonjour youyou

j'ai également des problèmes au printemps, en général fin mai début juin (je touche du bois pour le moment juste quelques démangeaisons c'est tout). mon généraliste m'avait prescrit zyrtec, clarytine (un le matin, un le soir) et un collyre allergodil.
                l'année dernière je n'ai rien eu, j'avais très peur car je m'étais fait opérée de la myopie à l'automne précédent,et au printemps d'avant ma conjonctivite était tellement importante malgré le traitement, que le médecin m'avait fait une injection de cortisone. là ça a été miraculeux, plus rien.
                je m'étais juré que si ça revient je repasserai par la case piqure. c'est à libération lente et une seule injection suffit à te couvrir pendant la saison.
                bon courage
                moi j'attends en croisant les doigts

cristallie

Commentaire

• Merci bcp

pour vos conseils les filles, je vais p-ê basculer vers zyrtec, j'aurai été tentée par la piqure de cortisone pour être vraiment tranquille mais on m'en a dit bcp de mal: gonflement....

bisous

Youyou

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X