publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos naevus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos naevus !

je porte un naevus de 5cm de diamètre sur l'épaule or mon chat vient de me le griffer, ça a pas mal saigné même si la griffe est superficielle.J'ai désinfecté mais j'aimerai savoir si c'est arrivé à quelqu'un, si je dois prendre d'urgence un rdv chez ma dermato & quels sont les signes qui doivent m'inquiéter si la cicatrisation ne se passe pas comme il faut.....d' avance merci

• Va voir ton docteur

parait que c'est pas un truc a garder !!!!!!

Commentaire

• Va voir ton docteur
      Dejà vu...

ma dermato il y a à peine 1 mois pour une inspection générale de mes grains de beauté: apparemment ce naevus là est en forme, ou tout au moins l'était, et ne nécessitait pas de l'enlever...

Commentaire

• Mieux vaut consulter

avec ce genre de truc, faut pas rigoler !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X