publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco sympa dans le 78 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco sympa dans le 78 ?

Bonjour !

Je cherche un gynéco sympa et pas trop cher si possible (mais sympa et compétent c'est le important) dans le 78 vers St germain en Laye, Versailles, Plaisir...
    Je n'arrive pas à en trouver un qui me convient et du coup je change à chaque fois
    Merci

• Alors j'en connais deux :

docteur sophie bousquière
    le vesinet
    et
    nadine faubeau
    croissy sur seine

les eux sont sympas et très compétentes
    bye

Commentaire

• Alors j'en connais deux :
      J'en connais une

C'est le docteur Chantal DARNET, clinique de l'Europe, Le Port-Marly
      (c'est limite St Germain en Laye)
      Elle est très agréable et très compétente

Bonsoir

Commentaire

• Y'en a une super a plaisir !!!

Wallon Monique
        15 r Graviers 78370 PLAISIR
        01 30 55 15 60

ellle a environ la cinquantaine. elle est gynéco et obstréticienne donc si envie de bébé..
        moi j'y suis allée par bouche à oreille. C ma généraliste qui me l'avait conseillée
        j'ai déménagé dans le 91 maintenant.. et je ne trouve pas de médecin abordable. Il me semble que wallon ne fait pas de prix exhorbitants.. en tout cas pas à mon souvenir !

Tiens moi au courant

Emi

ps: quand tu prends rv.. tu n'attends pas 3mois!! ou alors c en période de pointe lol

Commentaire

• Clinique louis xiv

Bonjour,

La clinique se trouve à St Germain-en-Laye, mais ce sont des gynécos obstétriciens!

Tout dépend ce que tu recherches exactement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X