publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai en permanence envie d'uriner pendant la période de mes règles.comment soigner cela?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai en permanence envie d'uriner pendant la période de mes règles.comment soigner cela?

Pendant la période de mes règles, j'ai tout le temps envie d'aller aux toilettes, cela m'arrive même desfois de ressentir l'envie de faire pipi alors que je viens d'y aller 5 ou 10 minutes avant.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou ça vient et s'il existe des médicaments pour éviter ça parce que c'est plutôt génant comme même.
    Merci beaucoup d'avance. Biz.

• Coucou

parles en à ton gyné, mais cela est peu etre du à un dereglement hormonal.

Commentaire

• Hello hpj

La période des règles provoque une congestion du bas-ventre, c'est une phase de congestion qui entraîne un certain nombre de
      troubles : douleurs des ovaires et de la vessie, toute proche (lorsque c'est le cas, il s'agit d'une cystite). Certaines femmes ont des probs intestinaux aussi.
      Dans ton cas il faudrait voir un remède à la CYSTITE : je te remonte le post spécial STOP CYSTITE qui te donnera des solutions naturelles, ne perturbant pas ton cycle.
      Soigne-toi bien.
      Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X