publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vers...au secours,de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des vers...au secours,de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis rempli de vers que faire?on dit que le ricard pur tue tout le petit monde qu'il y a a l'interieur de moi,il y a t-il d'autre solution a part se vermifuger...merci

• Les vers à l'intérieur de toi

IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS
    VITE LE VERMIFUGE
    ET VA VOIR UN DOCTEUR.

Commentaire

• Le vermifuge ! cloju a lili1377

IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS
      VITE LE VERMIFUGE
      ET VA VOIR UN DOCTEUR.

Commentaire

• Pas de panique

il faut aller voir le pharmacien et prendre du vermifuges , médicaments sans ordonnance , surtout bien se laver les mains , avant les repas et aprés etre allé au toilette
        lolo

Commentaire

• Va acheter

une boite de comprimés de "fluvermal" à la pharmacie. tu en prends un et dans quinze jours un autre comprimé. C'est donné sans ordonnance et très efficace. C'est un gastro entérologue qui m'avait prescrit ce médicament, depuis j'en ai toujours dans ma pharmacie.
          Claudie38

Commentaire

• T'inquites pas

ce n'est pas grave il faut te vermifuger tout simplement, mais surtout pense a te laver les mains avant chaque repas et surtout changer tous draps et vermifuger toute la famille car sinon c'est un cercle vicieux!!!!ca se glisse partout et ca se refile tres facilement donc le meiux traiter tout le monde et changer tous les draps!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X