publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'atttention de bioki

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'atttention de bioki

j'ai lu ton post et je tiens à te répondre sur ce forum car l'attitude de tes médecins me surprend.

Déjà, avant de prescrire un traitement hormonal substitutif, le médecin doit connaître l état général et gynécologique. L'objectif est d'éliminer des contre-indications au traitement ou des situations particulières nécessitant des précautions d'emploi. Ce bilan sert également de référence pour la surveillance ultérieure
    Tout traitement hormonal substitutif implique un contrôle régulier, environ deux fois par an. De plus, des examens sanguins et une mammographie sont en général demandés tous les deux ans, mais ils seront effectués plus souvent s'il existe des facteurs de risque, et puisque ta maman a eu un prob, tu dois demander ces examens.
    Le médecin interroge alors sur les effets du traitement, sa tolérance et décidera si le traitement doit être poursuivi tel quel ou être modifié.

Il faut, en effet, parfois adapter les doses ou changer de produit quand le bon équilibre n'est pas atteint.
    Si tu veux dautres explications, je peux te dire que je ne suis pas médecin, mais concernée par ces problèmes de ths, aussi je lis beaucoup tout ce qui sy rapporte, jespère taider.
    Bizoux,
    Cha.

• On le remonte

pour que tu le voies

Commentaire

• Merci

Merci de m'avoir aider...
      Je vais insiter au près de mon médecin pour qu'il me fasse passer les examens necessaires...
      Merci encore
      Biz
      Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X