publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie

Salut,

J'aurai voulu savoir a partir de quel age cela se declare en general .
    Un couple d'amis ont un bb de 3 mois qui a fait ca "apparemment" vendredi chez la nourrice. Je n'ai pas trop de nouvelles, difficile des les appeler vu ds l'etat de panique dans lequel ils sont.
    J'ai vu sur le net qu'il pouvait s'agir du "syndrome du bébé secoué" mais je sais aussi que les tumeurs au cerveau en déclenchent aussi.
    Je voudrai savoir a koi m'attendre pour etre a la hauteur vis a vis des mes amis.
    merci pour vos infos

• J'ai remonté

un post de caro1306 qui poura peut-être te renseigner. Elle est sur le "forum ENFANTS SA SANTE"
    Bonne chance.

Commentaire

• J'ai remonté
      Merci

Ca m'eclaire un peu plus et je vais attendre d'avoir des nouvelles du petit bout.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X