publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive les cristaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive les cristaux

Bientôt la bourse aux ninéraux de St Marie aux Mines.du 26 au 29 juin 2003
    Alors rendez vs ds 4 semaines pour des journées de folies
    A bientôt Nath

• Veinarde

je penserais à toi!!mais je ne me plains pas car maintenant je guette les dates par chez nous des manifestations; a bientôt Goz

Commentaire

• Veinarde
      Salut gozma!!

Alors notre ancienne discution à disparu de la circulation!!!J'ai un peu déserté le forum par manque de tps,avec les beaux jours il y a de quoi faire quand on a une maison avec terrain...Non je me plaint pas j'aurais le tps pour le net cet hiver
      J'attend avec impatience la bourse car j'ai envie d'une geode d'améthiste et d'autre chose bien sur...j'éspére que mon budjet va suivreEnfin je te dirais ce que j'en pense car c la 1er X que j'irai et il parait que c la 3eme plus grande bourse du monde aprés les Etats Unis et l'Allemagne.J'ai hate de voir ça!!!
      Et toi tu en as prés de chez toi?
      Bon a Nath

Commentaire

• Salut gozma!!
        Moi aussi le temps manque

on se rattrappera cet hiver pour causer
        non par chez moi il y en a une à rouen ,aussi sur paris je guette je suis pas pressée maintenant que j'en porte quelques unes;en ce moment je porte un pendentif "oeil de tigre "très joli mais j'ai des pulsions de colère par moment qui m'intriguent,j'ignore si c'est lié a cette pierre dans mes livres ils n'en parle pas qu'en penses tu?
        a bientôt goz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X