publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema dans les plis de la bouche plus boutons tout autour que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema dans les plis de la bouche plus boutons tout autour que faire?

voila j'ai de l'eczema dans le plis de la bouche ca fait mal et pleins de boutons autour c tres moche que faire?? et a quoi cela est il lié,,???

• Oceane

çà ressemble a un herpes labial mais vu que tu n'es pas en face de moi, parle en a ton pahrmacien il te donnera de l'activir ou un autre
    c'est lié la plupart du temps au stress, a une poussée de fièvre, une maladie : grippe ou autre
    c'est un virus qui est dans ton corps et qui se réveille suivant les périodes
    je t'informe au cas ou se serai un herpes
    si tu veus être plus rassuré va voir ton médecin

Commentaire

• Oceane
      Oceane re

C EST A DIRE QUE JE SUSI ALLEE A LA PHARMACIE QUI M A DONNE UN PRODUIT A BASE DE CORTIZONE ET CA A PAS SERVI ET LA J AI DES BOUTONS EN PLUS; DANS LE CAS OU C DE L HERPES QU EST CE QUE CA PEUT FAIRE SI CE N EST PAS SOIGNE

Commentaire

• Oceane re
        Oceane

TON pharmacien n'est pas honnete on ne delivre pas de médicament a base de cortisone sans ordonnance, en cas d'herpes la cortisone ne fait pas bon ménage avec un herpes ou un zona ou autre maladie virale ils le disent dans les notice
        l'herpes part tout seul çà seche les cloque blanches partent mais cela mais au moins pus d'une semaine c'est pour cela qu"avec une crème c'est plus rapise

Commentaire

• Oceane re
          Oceane

TON pharmacien n'est pas honnete on ne delivre pas de médicament a base de cortisone sans ordonnance, en cas d'herpes la cortisone ne fait pas bon ménage avec un herpes ou un zona ou autre maladie virale ils le disent dans les notice
          l'herpes part tout seul çà seche les cloque blanches partent mais cela mais au moins pus d'une semaine c'est pour cela qu"avec une crème c'est plus rapide

Commentaire

• Oceane
            Oceane re

est ce que ca gratte l herpes?? parce que moi ca tire juste le matin mais ca ne gratte pas du tout

Commentaire

• Oceane re
              Non

l'herpes ne gratte pas tu peus eliminer l'eczema
              par contre au début de la poussée çà picote les boutons blancs vont se percés et un liquide sortira, çà brule un peu mais ce n'est pas grave c'est juste chiant
              pourquoi mes messages s'inscrivent 2 fois ?
              tu n'aurais pas du mettre de la crème de cortisone çà va retarder la guérison

Commentaire

• Non
                Non re

tu sais g de l eczema depuis des annees je suis suivie par un dermato et j ai toujours eut de la cortizone avant je faisai des pneumonies asmathie forme et j avais regulierement des piqures de cortizone . c lie a quoi l'eczema

Commentaire

• Non re
                  Eczema

çà peut être lier a plusieurs choses allergie, stress ...
                  moi aussi je suis sous cortisone mais en comprimé mais pas pour ce problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X