publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un petit problème qui pourrit mes journées !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un petit problème qui pourrit mes journées !

Bonjour à tous !

J'ai 16 ans, et un petit problème gâche mes journées : je me mords la langue.
    J'ai su que bon nombres de personnes se mordaient aussi la langue, mais elles le font en dormant, donc inconsciemment. Moi je fais cela toute la journée, je n'arrive pas à m'arrêter. Je passe mon temps à m'arracher les papilles gustatives qui recouvrent ma langue à l'aide de mes dents. Et comme parfois j'insiste parce que je n'arrive pas à me mordre pile au bon endroit souhaité, je m'énerve et ça me fait faire des grimaces franchement pas gracieuses...

De plus, il n'y a qu'une chose qui me fait arrêter : la douleur. Je ne parviens à cesser que lorsque j'ai la bouche en sang, et que je ne peux plus rien manger ni boire. C'est insupportable, je ne sais pas quoi faire. Ce serait si simple si j'arrivais à arrêter comme ça, du jour au lendemain, en me disant "c'est nul ça sert à rien et ça fait mal". Malheureusement...

Au début, j'ai remarqué que je me mordais la langue quand je m'ennuyais. Mais maintenant, je le fais constamment et il m'arrive de sauter des repas à cause de la douleur qui m'empêche de manger comme je le voudrais. De plus lorsque la douleur est trop insupportable et que je suis forcée d'arrêter, j'ai la langue qui enfle un peu. Et quand ça guérit, une drôle de couche blanche decouvre les parties que j'ai mordues et du coup, ma langue a des bosses et ça me donne encore plus envie de me mordre ! >___<"

Je dois également avouer que j'ai certains TIC et TOC. Par exemple, ma manière spéciale de cligner parfois des yeux (très souvent dans la journée), ou encore les jambes qui tremblent dès je m'assois. Je suis aussi une maniaque des détails : la tartine ou 1mm n'est pas recouvert de beurre ne me convient pas ! :S

Alors voila, je voulais savoir : pourquoi je me mords la langue (ben oui, je sais même pas, je le fais et c'est tout >_&lt ? Est-ce que c'est une sorte d'auto-mutilation ? Et surtout, comment arrêter de le faire ? Est-ce que c'est lié à mes TIC et TOC ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

• >_<

S'il vous plaît, répondezzzzzz >_< :-(

Commentaire

• Bonjour

je te propose un magnetiseur ,je m y suis rendue ,donc je sais de quoi je parle ,c est extra ,tu devrais essayer,il m a guerri de mon psoriais en 4fois et je t assure que j etais tres arrangee
      Albert Lefant a anzin pres de valenciennes,il est tres gentil et il a d exelent resultat va le voir et tu ne vas pas etre decue
      amicalement
      jeanne-marie

Commentaire

• Bonjour
        Re

merci beaucoup je vais aller voir !

Commentaire

• Pareille que moi pr la langue

cc, je sais pas si tu as trouvé une solution depuis ton message mais moi j'ai commencé à me mutiler la langue en la mordant,les papilles qui "ressortaient" c'était dans la tête!!à 13 ans, j'en ai 26 ann et j'apprend que c'était les premiers signes d'une maladie, la boulimie!!alors si tu as une solution ou si tu veux parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-122012-06

publicité

Chargement...
          X