publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une crise d'urticaire!! sos!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une crise d'urticaire!! sos!!

et cela depuis mercredi dernier!!! sur mon torse

ca me demange comme pas possible!! c'est rouge et je me dope aux zirtec sans succés!! (ca me fatique en plus de medicaments!!)

que faites vous dans ma situation?! quelle est la solution?!

merci!

• Va consulter très vite

ce n'est peut être pas de l'urticaire mais si ça en est il faut consulter rapidement. L'auto-médication, non. Ton medecin te donnera un traitement plus efficace. Ne tarde pas. Il faudra ausi savoir à quoi tu es allergique...

Commentaire

• Consulte !

J'ai fait une grosse crise d'urticaire il y a quelques années. J'ai commencé par me gratter les bras et et le lendemain je piquais une crise de nerfs tellement je me grattais partout. J'ai vite filer chez le médecin qui m'a fait une intra-veineuse et dans la demi-heure qui a suivi j'ai été soulagé. Ne traine pas trop. Es-tu gonflée aux endroits qui te démangent ? Moi en fait je suis allergique à l'Amoxicilline, à ce moment-là j'étais malade et je prenais du Clamoxyl. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider mais ne tarde pas trop comme ça car en effet le zyrtec ne suffit pas en cas de grosse crise.

Commentaire

• Consulte !
        C'est marrant, je suis en pleine allergie

à l'amoxylline justement
        et ma pharmacienne m'a dit surtout laisser passer ne rien prendre et supprimer le médicament

contre les démangeaisons un bain avec de l'eau pas trop chaude, de la camomille, du sel de mer ... sècher en tamponnant et sans frotter

courage
        rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X