publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sossocasa!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sossocasa!!!!!!!

bonjour
    pour les patchs jaimerais savoir la marque que vs avez acheter
    le prix est pas trop cher encor
    merci beaucoup

• Nicotinell

Par contre, un conseil, en passant: faire attention au dosage conseillé par le pharmacien!

Après m'avoir fait 1 test écrit, il m'a conseillé de prendre le dosage le plus fort (21), j'ai fait un malaise (évanouissement,palpitations, suées...)!

le lendemain, il m'a échangé la boite contre du 14, maintenant tout va bien, j'en suis à mon 4ème jour, c'est très dur mais je n'ai plus fait de malaise

si c'était à refaire, je consulterais un médecin afin k'il me conseille au mieux! D'ailleurs, c'est ce ke je compte faire puisque le "traitement" doit être poursuivi 3 mois en baissant les dosages.

biz, Sonia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X